Bonjour mes chatons.

Je blogue depuis le fond de mon lit (comme toujours ou presque). Je suis recouverte d'un plaid en polaire, de ma couette et je crois que je ne vais pas tarder à dégainer ma couverture chauffante parce que je suis complètement congelée ! ♪♪♫♪ L'hiver s'installe doucement dans mon lit ♪♫♪♪

Rassurez-vous, le projet "nouveau blog pour une nouvelle vie" est toujours en cours. Ca avance même plutôt bien. Je ne vais pas tarder à contacter des entreprises et créatrices pour tenter d'organiser un concours de lancement comme j'en parlais dans mon article récapitulatif (si vous vendez du matériel de loisirs créatifs ou si vous avez une petite boutique de créations, n'hésitez pas à me contacter, c'est aussi l'occasion de vous faire un petit coup de pub). Je vous tiendrai au courant de l'avancée du projet petit à petit.

Comme ce blog ne sera bientôt plus qu'une archive, j'ai pensé qu'il faudrait enfin clôturer le chapitre concours du 5ème blog-anniversaire. C'est triste de parler de Little Red comme d'une archive mais c'est pour ouvrir un autre chapitre qui, je l'espère, vous plaira encore plus. Pour ma part, j'ai tellement le nez dessus que je n'arrive plus à savoir si j'aime ou pas ^^. J'espère toutefois que dans 5 ans, on fêtera dans la même année, les 5 ans et mon nouveau blog et les 10 ans de mon activité bloguistique.

Trêve de blabla, place aux images. Voici donc le tableau que Marie-Aude a gagné. Elle a choisi de l'offrir à sa soeur, Annaëlle, qui n'est autre qu'une de mes amies les plus proches. C'était beaucoup plus facile pour moi de représenter une personne que je connais bien, tant physiquement que psychologiquement que de représenter Mathéo que je ne connaissais que très peu.

Annaëlle01
Marie-Aude et moi avons échangé plusieurs fois pour partager nos idées et je crois qu'à nous deux, on a réussi à bien cerner le personnage ^^

Annaëlle02
Si vous voulez vous faire votre propre opinion, je vous donne rdv sur cet article pour voir la bouille d'Annaëlle. Alors ?? La ressemblance est frappante, non ?

A très vite pour de nouvelles aventures créatives !