Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
21 avril 2013

Un costume fun

Bonjour à tous ! J'espère que votre week-end a été agréable.

J'ai mis à profit ma fin d'après-midi pour customiser un T-shirt. La semaine prochaine, je pourrais ainsi incarner comme il se doit mon rôle de clown au centre de loisirs. Les accessoires (noeud papillon et fleur) sont montés sur broches et je pourrais changer de haut selon mes envies ... et suivant la météo.

J'ignore si ça vous plaira mais Maeka (mon chat) semble apprécier, impossible de l'en décoller même le temps d'une photo !

clown1

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité