Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 avril 2014

Une déco printanière #2

Coucou mes poussins.

Aujourd'hui, j'ai fini la décoration de la salle d'animation, toujous en espérant tirer un "Waouh !" des 'tits loups demain. Donc, appelons un chat un chat, j'ai pris un malin plaisir à étiqueter l'accueil de loisirs.

001
Ensuite, avec l'aide de ma jeune collègue (j'ai plié, elle a accroché), j'ai décoré les luminaires avec des grues en origami. Ca porte bonheur en plus !

002

004
J'avais réalisé cette toile il y a quelques temps avec la volonté de l'exposer là où je travaille. Elle appartient désormais aux enfants !

005
Quant à celle-ci, c'est une "oeuvre" qu j'ai réalisée exprès pour les n'enfants. J'ai acheté une toile très grande (environ 115 x 80 cm) et je me suis éclatée à la réaliser. Aux vues de tous les chefs d'oeuvres que je ramène toutes les semaines, c'est un bien petit cadeau.

006
Et en détails :

007

008
Avec un petit slogan made in moi qui a tout à fait sa place dans un centre de loisirs.

009
J'attends demain avec impatience afin de recueillir leurs avis.

Aidez-moi à patienter en votant pour moi, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh des grues! Je me suis fait une guirlande aussi il y a peu de temps, mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur mon blog....

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité