Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 juillet 2013

Mon petit poney

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à tous :D

Aujourd'hui, avec les enfants, nous avons réalisés des chevaux à partir de "chaussettes sans fin", de manches à balais, et d'un peu de laine et de boutons de récup' (merci à la mamie de Chéri pour les boutons qui ont fait des yeux fabuleux et ont ravi les enfants).

On rembourre :

IMG_0856 copie
On fait la crinière; étape plus que délicate :

IMG_0862 copie
Et on joue :

IMG_0866 copie

IMG_0872 copie

IMG_0877 copie

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité