Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
3 août 2013

Atelier Shamballas, "c'est kiffant" !

J'ai promis aux 5 jeunes filles qui ont participé à mon atelier de leur dédicacer ce post sur mon blog. Alors je vais me la jouer grande star ou auditrice qui passe à la radio : "Chloé, Cynthia, Julie, Laure, Luna, vous z'êtes trop choux !".

Habituellement, j'ai un public d'enfants plus jeunes pour mes ateliers (5-8 ans) mais là, je voulais faire un atelier bracelets : Shamballas, brésiliens, indiens ... donc, je m'adressais à des plus grands. J'adore bosser avec les enfants quelques soient leurs âges. Je passe toujours un très bon moment. Je leur transmets des connaissances techniques, ils m'apprennent d'autres choses : des chants ... et surtout on échange, on parle. Et cette semaine a vraiment été super "fun".

Petit bonus, j'avais suggéré que chacune laisse un petit mot aux autres en souvenir et j'ai eu le droit à de jolis compliments qui me sont allés droit au coeur (j'avais dit que je les publierais) :

Shamballas (5)

Shamballas (6)
Trêves de bavardages, nous n'avons pas fait que nous complimenter :D, voici maintenant le résultat de notre atelier :

Shamballas (7)

Shamballas (1)

Shamballas (2)

Shamballas (3)

Shamballas (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Jessica j'ai passé une excellente semaine grace à toi !!!! Gros bisous Luna !!!
C
moi je serai venu :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité