Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
27 février 2015

En rouge et noir (projet 12)

Deuxième thème proposé par Dame Moustache depuis sa reprise du projet 12 créatif : en rouge et noir. J'adore le rouge alors forcément, ça ne m'a pas laissé indifférente ! Je parlais de la première partie du swap "découverte de l'autre" ici. Ce bracelet fait parti de mon envoi. Ma swappée aime le rouge et le noir alors ni une, ni deux, j'ai saisi l'occasion ! Je vous en dévoilerai plus dès qu'elle m'aura fait signe qu'elle a bien reçu son colis ;)

Alors, pour cette création en particulier, il s'agit d'un bracelet multirangs style hipanema. Il est composé d'une rangée de perles rouges à facettes, d'une sorte de ruban ressort rouge - n'hésitons pas à employer des termes techniques :p, de deux rubans noirs dont un à pois blancs et un petit cordon en soie grise avec une jolie tête de mort offerte par ma merveilleuse amie Annaëlle.

IMGP9693 - Copie

IMGP9695 - Copie
Rdv en mars pour le prochain P12 et demain pour un article exceptionnel à l'occasion de la journée des maladies rares.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Little Red,<br /> <br /> comment ça va ?<br /> <br /> C'est une très jolie interprétation, bravo !! L'ensemble des couleurs et des matières est très bien réalisé.<br /> <br /> A bientôt !
M
Il rend vraiment bien ce bracelet : il y a une jolie harmonie ! Bravo !
D
Merci pour ce bracelet, il est magnifique !! :D
U
Ce bracelet est très joli! J'aime beaucoup le fait que les matières et épaisseurs soient mélangées, ça fait très sympa :) <br /> <br /> Belle réalisation donc pour ce défi rouge et noir.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité