Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 janvier 2015

Bracelet d'inspiration hipanema de Noël

Un peu avant Noël, ma jolie-soeur a passé commande au Père Noël. Elle voulait un bracelet qui ressemble à cet Hipanema mais plutôt couleur argenté que doré. Comme Mr Noël était débordé, il m'a refilé le bébé. Et me voilà en charge de la reproduction d'un accessoire au top de la fashionitude.

Je me suis appliquée à le reproduire le plus fidèlement possible. J'ai recréé le motif des bracelets brésiliens au plus proche (pas évident sans diagramme). J'ai tressé, enfilé, rebrodé de perles, ajouté des rubans ... J'ai fait, défait, recommencé. Il parait que faire et défaire c'est toujours travailler ! Ce bracelet réprésente donc près de 35h de travail. Vous pouvez comparer l'officiel et le mien.

Hionyx

HipSo01

HipSo02

HipSo03
Le trouvez-vous à la hauteur ? Retrouvez les explications en vidéos de certains des bracelets qui composent cet hipanema sur ma chaine youtube.

Petit rappel, vous avez jusqu'au 15 janvier pour me permettre d'être en finale pour l'élection blog créatif 2014. Votez quotidiennement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement j'adore....est ce que tu envisages d'en faire d'autres pour vendre? Si oui je suis preneuse....celui ci est superbe....
H
C'est adorable comme bracelet !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité