Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 janvier 2015

Adieu 2014, Bonjour 2015 (+ gagnant concours)

Bonjour mes lapins,
aujourd'hui, je viens vous présenter mes voeux les plus sincères. Mais avant tout, je voulais vous remercier d'être toujours au rdv, de me laisser chaque jour de jolis commentaires, d'être toujours plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux ... en résumé; merci de faire vivre mon blog.

Je souhaite à chacun d'entre vous que ses rêves se réalisent. Et je vous souhaite une très bonne année 2015.

lapinouyear2015
Avant de céder la place officiellement à 2015 avec les résultats du concours, un petit mot sur l'année passée. 2014 n'a pas été des plus faciles pour moi. J'ai dû faire face à certaines situations auxquelles on est jamais vraiment préparé. J'ai dû affronter l'injustice et me confronter à l'inhumanité. J'ai dû fuir un emploi que je faisais avec goût depuis des années. Je me suis retrouvée seule face à moi-même. J'ai eu peur, peur de ne plus trouver de raison de me lever le matin mais finalement, j'ai ce blog, je vous ai vous et ça m'occupe à longueur de journées. J'ai appris que j'existais autrement qu'à travers mon emploi et ça fait du bien. J'ai pu profiter de mon pass à Disneyland, j'ai pu reprendre les cours de Langue de Signes et m'inscrire au Qi Gong (même si j'ai pas la force d'y aller régulièrement). J'ai découvert de nouvelles techniques créatives, je me suis mis sérieusement à la couture ... Bref, j'ai pris du temps pour moi ! Cette année aurait pu être catastrophique mais en réalité, elle a été surprenante et enrichissante.

Voici un petit récapitulatif des DIY 2014 :
- Gravure Low Cost (tuto vidéo)
- Cadre décoratif avec une perfo coeur
- Un carnet petite souris
- Un bonnet Mickey au crochet
- Faire un tampon à partir d'une simple gomme
- Une carte hibou
- Une shaker Box


Et maintenant, place à 2015. Le Père Noël m'a offert une petite caméra numérique et je compte bien faire vivre un peu plus ma chaîne youtube. J'ai plein de projets de DIY pour vous. Je voudrais également créer une nouvelle rubrique (tous les 15 jours ou tous les mois) pour vous présenter une de mes passions : les livres d'illustrations.

Vous trouvez ce billet bien trop long et vous attendez juste les résultats du concours ? Ne vous inquiétez pas, c'est tout bientôt !

J'ai été très surprise par vos demandes au Père Noël mais vraiment agréablement surprise. Beaucoup de messages de paix, d'amour, de bonheur ... Certains messages m'ont émue, d'autres m'ont fait sourire et certains m'ont fait rire aux éclats. Comme toujours, Cécile a aiguisé sa plume pour créer un commentaire géniallissime, Coralie ne demande rien de plus que ce qu'elle a et je trouve ça magnifique. J'ai eu beaucoup de mal à choisir le commentaire le plus sympa. Je vous conseille quand même de jeter un oeil à celui de Particule parce que moi aussi vouloir être un cat et je suis sûre qu'on est pas les seules.

Après un tirage au sort réalisé sous l'oeil attentif de mon p'tit chat, le gagnant de la pochette surprise est :

ConcoursNAn

Bravo Manduleen ! J'attends tes coordonnées en privé (formulaire de contact) et je t'enverrai tout ça dès que j'aurais un moment. Bien sûr, je ne dévoilerai le contenu de la pochette qu'une fois que la gagnante l'aura reçue.

A bientôt mes lapinoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le com de Particule ^^ je te souhaite une bonne année ma copine, j'ai eu "peur" aussi pour toi, que tu "baisses les bras" suite à ton arrêt du travail, je te savais tellement épanouie la dedans, mais comme tu dis moi et d'autres compte sur ton blog et tes créations. Mille bisous créative ma copinette <3
H
Très jolie année à toi, c'est super chouette de voir un bilan de si positif !
P
Joyeuse nouvelles année ! chouettes perspectives pour 2015, j'ai hate de voir les nouveaux diy et rubriques.<br /> <br /> Papa noel nous a amené ici un livre de langue des signes et on signe tous les soirs avec mon petit de 5 ans, c'est sympa, outre le fait qu'on apprendune nouvelle langue, on a une forme de communication qu'à deux et il aime autant que moi. <br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. <br /> <br /> A bientôt.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité