Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 décembre 2014

All I want for Christmas is ... (concours de Noël)

On a tous des souhaits, des voeux, des attentes. Pour Noël, j'avais un souhait tout particulier qui ne se réalisera pas, du moins pas avant Noël. Le vent semble tourner dans le bon sens et j'attends qu'il souffle jusqu'à moi. Je pourrais encore attendre quelques temps et je vous en parlerai quand le temps sera venu. C'est sur ces quelques mots que je vais lancer mon concours de Noël.

Cette année, je vous propose de jouer pour gagner une pochette surprise. Je ne vais rien vous montrer, juste vous dire qu'elle contiendra, entre autres choses, un bijou Oksabrille, une carte, un magnet et plein d'autres surprises ... Pour jouer, c'est simple.

Il faut :
1. Avoir une adresse en France.
2. Laisser un commentaire (avec un pseudo unique) qui commence par  "Cette année, dans ma lettre au Père Noël ..."
3. Vous pouvez aimer ma page facebook, partager cet article sur les réseaux sociaux, voter pour moi ici (juste pour me faire plaisir, aucune obligation).
 
Edit : petit oubli, le commentaire gagnant sera tiré au sort début décembre. Mon commentaire préféré sera mis à l'honneur sur le billet annonçant les résultats.

Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre à minuit. Bonne chance et ...

noel2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Cette année, dans ma lettre au père noël, j'ai demandé un nouveau téléphone et je l'ai eu car j'ai été très très sage :p<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB : Aurélie Lili<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage : https://twitter.com/Aurelie4483/status/550079310627753984<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai voté pour toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et bon réveillon ! RDV en 2015 ;-)
J
Coucou<br /> <br /> Cette année dans ma lettre au père Noël j'ai souhaitée un week end en n'amoureux mais je pense que je peu rêver pour l'instant lol <br /> <br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> <br /> Voici mon mail ; jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce concours surprise <br /> <br /> Bonne soirée ^^
P
Merci à toi pour prolonger un peu la magie de Noël, je suis toujours un peu nostalgique quand la date est passée...cette année, dans ma lettre au Père noël, j'ai demandé du temps pour me reposer chez moi et profiter de mes filles...Et tu sais quoi: il existe, puisque j'ai eu droit à des jours de congés imprévus !! <br /> <br /> je suis abonnée fb (Géraldine Lar...) et j'ai voté ;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin d'année !
C
Cette année, dans ma lettre au Père Nöel, je souhaiterai pleins de choses, des choses utiles, d'autres plus futile. Et là, je regarde ma fille dormir, Elle mon ange, ma bataille, mon miracle, alors cette année je ne veux rien de plus, rien de moins, je souhaite juste que mon amie la plus chère réalise son rêve à elle. <3
P
Cette année, dans ma lettre au Père Noël je demande peut être l'impossible... Papa Noel, s'il te plait, je veux devenir un bon gros chat à sa mèmère ! comme celui d'Alice au pays des merveilles. Un chat qui monte sur les arbres l'été, qui court après les souris la nuit, un chat qui ne fait pas le ménage, qui met des poils partout, à qui on fait pleins de calinous, giligiligilis, des mamours, un chat qui ne pense qu'à jouer, qu'à se pomponner, qui prédit la pluie en se frottant la patte derrière l'oreille, un chat qui ne fait que de se rouler dans la laine de sa maîtresse, qui se met devant l'écran de sa tablette pour se faire cajoler.. et surtout UN CHAT QUI DORT TOUTE LA JOURNEE dans son fauteuil douillet à sa mèmère, devant le joli feu de bois ! ^_^<br /> <br /> Oui papa noel, tu l'as compris, je suis une maman qui ne fait pas ses nuits et qui rêve de dodos tout ronronnant... ronnn pchhhhhitttt.... <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ! ^_^

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité