Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 décembre 2014

Mon chalet de Noël

... ou comment transformer une atroce tente verte en décor féérique xD.

Cette année, pour mon installation au marché de Noël, j'avais envie d'un peu de magie. J'en profite donc pour lier ce billet de façon extrêmement maladroite au projet 12 créatif de Caro Dels dont l'un des thèmes de décembre est ... la magie ! En un claquement de doigts mais surtout beaucoup de colle et de carton, j'ai changé ma tente d'exposition en un salon le jour de Noël.

Au départ, j'étais ravie d'être sous tente; l'occasion pour moi de voir plus grand que des petites choses empilées sur une petite table. Puis, vendredi, j'ai voulu monter mon décor. La météo s'en est mêlée et mon enthousiasme s'est envolé avec le vent qui a emporté et détruit une partie de mon décor. J'étais folle de rage. Le petit lutin joyeux que j'étais jusqu'alors a envoyé valser ses paquets cadeaux à grands coups de botte.

Heureusement, aujourd'hui était un autre jour et les bourrasques ont bien voulu cesser de me tourmenter. J'ai pu mettre en place tout mon petit bazar et réparer les dégâts avec beaucoup de scotch et mon pistolet à colle. Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais je pense que l'esprit de Noël est indemne.

Je vais laisser les images parler d'elles-mêmes parce que moi, je suis K.O.

2
1
Couronne de Noël façon fofucha.

3

10
Elsa et Blanche-Neige en bonne place.

4

5

6

9

7

8

Cette première journée a été riche en rencontres et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir échanger autour de mes créations. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon installation et de mes créas si vous les découvrez aujourd'hui.

Merci à tous les copains et autres visiteurs qui ont pris le temps de venir apprécier mon travail. Pour les autres, je vous attends demain, dès 10h dans mon petit salon en carton sur le marché de Noël de Kingersheim. A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta couronne est juste splendide !
H
Oh c'est super chouette ! Tu réussis à tenir les journées comme ça ? :)
C
Ton stand est trop joli !!! La cheminée est parfaite !<br /> <br /> Franchement, j'aimerai en voir plus souvent des stands comme ça. Chapeau !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité