Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 juillet 2015

Blog-anniversaire : le concours !

Bonjour mes canaris.
C'est le grand jour : celui du concours du 5ème anniversaire du blog ! 

D'ordinaire, je vous propose simplement de laisser un commentaire et j'effectue un tirage au sort ou un choix parmi les commentaires les plus originaux mais j'ai décidé de changer les modalités. On va voir si vous me suivez ! Alors, avant de vous expliquer comment participer, il faut que je vous donne envie de le faire. 


Alors, qu'est-ce qu'on gagne ?!

Bien sûr, qui dit conditions de participations particulières, dit lot particulier ! Je ne vais pas vous faire gagner une pochette surprise ou un lot déjà réalisé mais un cadeau personnalisé. Si si ! Vous vous souvenez mes fofuchas ? Je vous propose de gagner un tableau 3D avec un "personnage fofucha" qui vous ressemble à vous, à votre fiancée, à votre neveu, à votre mamie ... Avec le message de votre choix : "Epouse-moi", "Joyeux anniversaire", "Bonne fête" ou encore le prénom de votre enfant ... Donc, un tableau, un personnage à partir d'une photo que le gagnant me fournira et un nom ou une phrase courte.

En croquis, ça donne ça :

concours littlered

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit de créer un objet à partir d'un des tutoriels/ DIY que je vous ai proposé depuis la création du blog. Je vois déjà certain(e)s d'entre vous se tenir la tête entre les mains en disant "alala, je ne suis pas du tout manuel(le)". Pas de panique, pas besoin d'être un(e) grand(e) artiste pour les réaliser. Il y en a pour tous les niveaux, certains peuvent même être réalisés lors d'une activité avec les enfants.

Je composerai un jury parmi mon entourage qui choisira la plus jolie réalisation parmi celles que j'aurai reçues. Vous avez jusqu'au 31 août 2015 à minuit pour m'envoyer une photo de votre réalisation à contact@littlered.fr avec, en objet du mail "concours anniblog". Si vous partagez votre création sur les réseaux sociaux (facebook, instagram, twitter), vous pouvez ajouter le hasthag #concourslittlered (petit bonus si vous gagnez).

Les réalisations seront partagées au fur et à mesure dans un album sur la page facebook puis, sur le blog le jour de l'annonce du gagnant.

Le concours est ouvert aux personnes ayant une adresse en France (question de fdp uniquement, désolée pour mes followers étrangers).

A vos marques, prêts, créez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec l'adresse fr de mes parents tu me laisses participer ???
I
Roooo j'adore tes fofucha et j'ai déjà un DIY qui m'a plu en tête... well 31 août c'est faisable si mes neurones ne grillent pas tous au soleil ! ^^

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité