Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 juillet 2015

Une jupe fox-attractive

Bonjour mes renardeaux.

Il y a 15 jours, je vous présentais une jupe esprit marin en vous disant qu'elle avait une petite soeur. C'est celle-là même que je vous présente aujourd'hui. Le même modèle de jupe donc : deux rectangles assemblés et ajout d'un élastique. Cependant, j'ai choisi une cotonnade tout à fait différente ; dans le tons bruns-orangés avec des têtes de renards.

Renard (1)

Crédit photo: Chéri.

Renard (2)

Renard (3)

Comme me l'a gentiment suggéré la super blogueuse de Oh c'est Kokie ! , je vous mets un petit échantillon du tissu pour que vous puissiez voir le motif de plus près.

Renard (4)

Je vous donne rdv bientôt pour de nouvelles découvertes créatives mais en attendant, je vous invite à participer au concours qui se déroule actuellement sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
HAAAAAAAAAAAN !<br /> <br /> Mais c'est le tissu que j'ai choisi pour faire des coussins dans ma chambre ! Il est tellement joli !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité