Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 novembre 2015

Qui a peur du grand méchant loup ?

Coucou mes petits loups !

Voici encore une gravure sur Tetrapak. En janvier dernier, j'ai promis un petit cadeau fait-main à 5 personnes sur facebook. L'une de mes copinautes a une fille fan de loups. Pour les ravir toutes les deux, j'ai réalisé cette illustration que j'ai gravée puis imprimée. Opération réussie ! Les filles ont été séduites. Et pas qu'elles ! Puisqu'une impression a été également envoyée chez le petit frère d'une de mes amies.

gravure loup

Et vous, vous l'aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa ;)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité