Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 février 2014

Efélant box; le final

Bonjour mes petits pachidermes d'amour,

je vous dévoile enfin le final de l'Efélant Box que j'ai conçu pour ma cousine (par alliance, mais on s'en fiche, c'est ma cousine, NA !). J'en ai parlé aux alentours de Noël, je cherchais un cadeau pour elle qui soit unique et qui lui fasse vraiment plaisir. Elle m'avait confié peu de temps avant qu'elle adorait les éléphants. J'ai sauté sur l'occasion et lui ai créé cette boite. A l'exception du porte-monnaie, tout est fait ou relooké par mes soins.

Cadeau livré pour son anniversaire et apparemment, ça lui a beaucoup plu. Je suis super contente d'avoir pu lui faire plaisir.

box01

box02

Et vous, ça vous aurait plu ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben le plus beau c'est le porte monnaie quoi, pour le reste ... mouai bof bof :) ======> Meuh non ma tite rebelle c'est un très joli travail une fois de plus (grrrrr mais je l'aurai un jour je l'aurai !) Un gros coup de coeur pour la déco du couvercle ;) Félicitations je suis sûre que ta cousine qui n'est pas tout à fait ta cousine mais c'est comme si :) sera ravie :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité