Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 février 2014

Une bien belle surprise

Bonsoir mes lapinous.

Après mon billet d'humeur d'hier, je me devais aujourd'hui de proposer quelque chose de plus léger et de plus créatif. Le hasard fait bien les choses car j'ai reçu ce soir une très jolie surprise.

Mon amie Lucie, pour qui j'avais réalisé le gastropode (que je ne lui ai toujours pas envoyé, shame on me !) m'a envoyé un colis. Ce n'est pas mon anniversaire, ni rien ni rien, vu la thématique du paquet, je pourrais même dire que c'est mon joyeux NON-anniversaire. Il se trouve qu'elle a eu envie de me faire plaisir, juste comme ça <3. Alors forcément, rien que ça, ça aurait mérité un article, hein ?? Z'êtes pas d'accord ?

Mais en plus ! Son paquet est fabuleusissime; plein de petites attentions qui m'ont émues aux larmes. Parce que quand on est un peu chagrine, ça fait du bien de savoir qu'on nous aime et j'ai cette chance d'avoir une famille et des amis de grande valeur. Fini les violons, passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord, en allant chercher ma surprise au point relai, je l'ai reconnue de suite ! Elle était là, avec son lapin blanc sur le devant. Elle m'attendait !

Lu08

Une fois à la maison, je n'allais quand même pas me contenter d'admirer cette reproduction ! J'ai lutté contre le scotch pour découvrir son contenu. Et je n'ai pas été déçue !

Une surprenante carte pop-up m'attendait.

Lu02

Lu03

Lu04

Les mots me manquent pour définir ma joie lorsque je me suis reconnue, en Alice aux Pays des merveilles; Disneyfan et adoratrice de contes de fées que je suis.

Lu05

Admirez le soucis du détail : la robe d'Alice mais avec mes Dr Martens !

Lu01

Il y avait une jolie pochette avec un bracelet arc-en-ciel que je vais vite mettre à mon poignet et ne plus quitter.

Lu09

Et le clou du spectacle, la poupée Mérida, parce que c'est une rouquine aux yeux bleus et parce qu'elle est Rebelle comme moi à ce qu'il parait ! Ah bon ?! Je dois avouer que je m'identifie très bien à ce personnage. J'ai même une fois utilisé une scène de ce dessin-animé pour faire passer un message à mon Pôpa ahaha (vous pouvez visionner le film 2500 fois, vous ne trouverez certainement pas de laquelle il s'agit)

Lu07

Je ne peux pas tout vous montrer parce qu'il y a encore une petite chose trop perso pour que j'en fasse état ici mais ... Après toutes ces jolies découvertes, je suis encore sur un petit nuage.

Je dois dire, au risque de faire des jaloux (mais faut pas, c'est pas parce que je fais pas un article sur chacun de mes amis qu'ils ne le méritent pas tous), que le monde serait moins pétillant sans Lucie et j'espère que notre amitié récente perdura. Elle est de ces personnes rares mais exceptionnelles qui rendent le monde un peu meilleur juste par leurs grands coeurs. Et je dis pas ça juste parce qu'elle me fait des cadeaux xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ♥ En effet, des attentions comme cela, quand le moral n'est pas au beau fixe, ça réchauffe le coeur: tu le sais déjà, mais je confirme, c'est une amie en or, et une super artiste, j'espère que votre amitié durera toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> De Lily's Lifestyle sur facebook.
C
je suis absooooooooooooooolument fan de la carte ! :D ça me donne pleins d'idées en plus !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité