Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
21 septembre 2015

Un kit de rentrée (2)

Bonjour mes canards.
Comme je l'avais promis vendredi, le voilà, le voici, le kit rentrée n°2. Pour celui-ci, je dois dire merci Môman parce que c'est elle qui m'a dégotée le joli papier et les embellissements petits robots. Elle a été jusqu'à me dessiner les sketches (gabarits scrap pour les novices) pour la boite et le couvercle. C'est donc une création à 4 mains et à 2 cerveaux que vous découvrez aujourd'hui.

05

Comme pour la première boite, goodies trouvés chez Héma, petit carnet home-made, tatoos et bonbons (non-visible sur la photo). 

06
Si tout se passe comme prévu, je saurai aujourd'hui si les deux kits ont le succès escompté.

07
Et vous, quelle est votre préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité