Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 septembre 2015

Mon interprétation de la robe Luisa

Bonjour mes lapins de garenne.
Je reviens de vacances : une semaine en tête à tête avec Chéri sous le soleil (et aussi la pluie) du Sud-Ouest. Nous avons profité du changement de décor et avons réalisé des photos de ma seconde robe Luisa dans la pinède.

Lors de la réalisation de ma première version, à l'occasion du défi de Dame Moustache, j'avais annoncé que j'aimerais faire des modifications sur la robe. Comme je le listais dans mon article du mois de mars, j'ai dégagé l'encolure, supprimé les poches, ajouté un passepoil (fait-main, une première !) et je l'ai rallongée. J'ai même joué sur le côté asymétrique puisque je l'ai faite plus longue à l'arrière qu'à l'avant et j'ai rallongé les manches pour une version plus automnale.

Comme le tissu est un jersey épais gris à pois blancs, un peu velouté, j'ai pensé qu'il fallait le réhausser à l'aide d'un passepoil rose flashy pour éviter le côté bonne-soeur ^^

Luisa2 (1)

Luisa2 (2)

Luisa2 (3)

Luisa2 (4)

Comme sur la première version, j'ai utilisé la pince Kam pour la fermeture à l'arrière.

Luisa2 (5)

Je suis beaucoup plus satisfaite de cette version. Elle est très confortable et le tissu est très doux (trouvé chez Mondial Tissu). Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est la petite touche funky ! :D
M
Très jolie version, tu as bien fait de mettre un passepoil un peu flashy pour casser l'effet gris. Et elle est très sympa !
K
J'aime beaucoup cette version. C'est une robe que j'aimerai porter.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité