Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
27 août 2014

Des bambis sur ma chardon et un plantain tain tain

Bonjours mes petits faons adorés <3

Je suis de retour de vacances. Je vous prépare dans les prochains jours un petit article "confidences" sur les résolutions que j'ai prises à mon arrivée dans mon petit chez moi.

En attendant, je suis très impatiente de vous dévoiler ma dernière jupe chardon ainsi que mon premier t-shirt plantain. Avant de vous montrer les photos, je voudrais m'excuser du manque de qualité de mes clichés. Ce n'est pas du tout que je néglige l'importance de mettre de bonnes photos sur le blog mais je ne suis pas équipée pour me prendre en photo moi-même et je n'ai pas sous la main de personne formée à la photographie.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu en photo, mon appareil a décidé comme un grand (sûrement une mauvaise manip') de se bloquer sur 3200 iso et je ne me suis rendue compte que mes photos étaient pleines de bruit qu'une fois sur mon ordi. J'ai longtemps hésité :  que faire ? Refaire de meilleures photos dans un moins beau décor ? Ou risquer de vous montrer des photos de qualité médiocre mais très inspirées ? J'espère que mon choix sera le bon. Je pense avoir l'occasion de refaire de meilleurs clichés tout de même, je les mettrai en édit et vous en informerai.

Cette mésaventure m'aura une fois de plus prouvé que les blogueuses qui ont des copains-copines photographes sont privilégiées ;) Alors je lance une petite annonce. Si vous êtes photographe-amateur, que vous résidez dans le 68 et que vous acceptez une rémunération en fraises tagadas, contactez-moi !

IMGP7818

IMGP7838

IMGP7848

IMGP7849
JUPE :
Patron : Chardon de Deer and Doe
Tissu : Mondial Tissu
T-SHIRT :
Patron gratuit : Plantain Deer and Doe
Tissu : Jersey Toto tissu
Décor : Andernos-les-bains, Bassin d'Arcachon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hyper mimi cette jupe!! et le décor est chouette ;-) je ne suis pas du 68 mais du 67.......

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité