Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 mars 2015

Draw On Monday #23 : Fashion Week

Bonjour mes tortues de Floride,
aujourd'hui, le thème du rdv dessin du lundi est : Fashion week.

J'aime beaucoup ce thème puisque, je ne m'en cache pas, j'adore la mode. Cependant, l'inspiration a été plutôt discrète. Je cohabite (entre autres choses) avec la grippe depuis quelques jours et cette saleté a puisé toute mon énergie et ma créativité avec. J'ai fait un premier dessin, que ma fierté m'interdit de dévoiler publiquement ^^. Puis, j'ai ressorti un de mes bouquins sur le dessin de mode et j'ai gribouillé ceci :

fashionweekJe vous invite à aller voir toutes les autres participations de Draw On Monday :
SongesFunambules – La Mouette – Lavie Eibel – CannibalMalabar – Lilla and The Birds – Thorgard – Patap0om – PaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs – Dazyure -Hellolittlepoppy This Is Captain Cyan – Autour de Cia – La Homemade Box – Otch Inkha – Sheldonica – Alexcetera – Nat-h-arts – LadyBiche – Meindÿr – The greatescape – MissPakotill – Auwebzine – Becomeadinosaur –  Tribulations de Marie – L’Attrape Beauté – Swaallow – Le blog Delly – junosaure – Heart of Unicorn – Nanageek – Polly in the pocket – Couleur chataigne – Thesailoroctopus – IoionetteMonoeilnoisette – Naliaena -

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le fait que tu aies suggéré les mouvements uniquement avec des lignes !
M
Très chouette ! Ton dessin me fait penser au jeu "dessinons la mode" que j'avais petite :)
C
J'aime beaucoup !
I
Il est bien ce dessin!!! J'aime la couleur et ses dégradés!
A
Oh bah il est chouette cet unique dessin :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité