Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
6 novembre 2015

A consommer sans modération

Salut mes petits gourmands.

Je vous avais déjà présenté un protype de bagues makis. J'ai peaufiné la réalisation et édité 10 nouvelles boites avec leurs bagues. Les bagues mesurent 2.5cm de diamètre. Elles sont en résine, coulées à la main avec inclusions de papiers et de strass . L'anneau est ajustable et convient à presque tous les doigts. Les écrins sont aussi réalisées main avec du carton, du foami, intérieur feutrine rouge et des strass.

01

03

04
02

05
Vous avez un coup de coeur pour ces petits bijoux ? Vous voulez offrir un cadeau unique, original et fait-main pour Noël ? Les bagues makis et leurs écrins sont disponibles ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très amusantes ces petites bagues, j'aime beaucoup les écrins.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité