Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 novembre 2015

Mes petits lapins ont bien du chagrin

... il ne sautent plus dans leur p'tit jardin. Mais pourquoi donc sont-ils si tristes ? Parce qu'ils cherchent désespérement un ami à câliner ! Le mois dernier, je vous présentais les 5 premiers lapins de mon "clapier créatif". Aujourd'hui, 5 nouveaux lapinoux viennent montrer le bout de leurs museaux. Sur les 10 petits lapins, 7 sont encore à adopter ici.

superlapins (2)

superlapins (3)

superlapins (4)

superlapins (6)

superlapins (10)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité