Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 novembre 2014

Super lapins = super câlins

Bonjour mes lapins.

Allez, on reprend le rythme classique des publications : lundi, mercredi, vendredi (sauf pépin). Je bosse comme une acharnée sur mon marché de Noël et j'espère que mes créas auront du succès. Cette année, j'ai eu envie de présenter plus que mes bijoux. Je vous ai déjà montré mes petites fées et maintenant, je vais vous présenter mes doudous lapins. J'ai détourné un patron du livre "Doudous à coudre" afin de créer un patron maison qui convienne à mes attentes. Une sorte de super-lapin avec un masque de super héros.

00

01

02

03

04
Il y en a 5, chacun sera vendu au prix de 8€. Si vous avez envie que je publie le patron et le tuto, c'est possible : il suffit d'en faire la demande en commentaire. Si j'ai plusieurs demandes, je le ferai (publier un tuto, réaliser un beau patron sous logiciel vectoriel, ça prend du temps. Il faut que je sois sûre qu'il sera exploité).

Petit rappel, parce qu'un peu d'autopromotion ne fait jamais de mal : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup avoir le patron de ce joli doudou... Je me suis mise en tête de réaliser ce doudou pour ma nièce qui devrait naître en avril :)
D
bonjour<br /> <br /> Mon fils de 7 ans aimerait avoir svp le patron de ce chouette doudou ;)
S
bonsoir, moi aussi je veux bien le patron...:)
P
trop mimis les lapinous, j'adore ! Bien plus mignons que les zot'crétins ! Fais gaffe, les laisse pas trop s'empiler : c'est que les lapins ça se reproduit vite... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Bravo<br /> <br /> c'est tout mignon<br /> <br /> Ca me plairait le patron<br /> <br /> bonne soirée

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité