Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 novembre 2014

Alice in Wonderland

Lundi, je vous annonçais que je reprendrais le rythme classique de mes publications mais il semblerait que la force ne soit pas avec moi. Je pensais initialement attendre vendredi pour vous présenter ma dernière création mais j'ai fini plus tôt et je trépignais d'impatience !

C'est une fofucha (j'explique ce que c'est ici) largement inspirée de l'univers Disney et plus particulièrement d'Alice aux Pays des Merveilles.

Elle mesure environ 50 cm de haut et sera vendue sur le marché de Noël de Kingersheim (si tout se passe selon notre plan).

1

2

3

4

Le petit bonus ? Le petit champignon s'allume pour faire une veilleuse.

5
Vous aimez ? Partagez !

Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup encore ! C'est très très joli...
K
J'adore! c'est super joli

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité