Bonjour mes agneaux. 

Je travaille beaucoup beaucoup sur mes créations en ce moment mais aussi sur la façon de les mettre en valeur. Le plus beau des bijoux semblera bien fade si on l'emballe dans un boule de papier journal. Si tout se déroule bien, je devrais exposer lors d'un marché de Noël cette année encore. Comme j'ai énormément de créations différentes (cousettes, fofuchas, bijoux, cartes de voeux), j'ai pensé que je devais équilibrer en offrant une sorte d'unité à mon stand. Mes créations seront donc assemblées afin de créer une véritable scénographie, comme un paysage enchanté. Personnages féériques et petites lumières douces seront au rdv.

J'ai donc réfléchi à une façon d'intégrer mes bagues à ce décor. Je trouve que la plupart des marchés de Noël sont trop horizontaux. Je ne voulais pas me contenter de poser mes créations sur une table. J'ai donc imaginé une maisonnette avec des petites cases de 5x5cm qui contiendrait mes bagues. Elle est réalisée entièrement en carton plume, un travail de titan ! J'ai mis une sorte de plexiglas très fin derrière pour créer un rétroéclairage avec de petites guirlandes à piles.

01
Et voilà ce que ça donne une fois la maisonnette remplie.

02

03
Une fois de plus, les photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances mais il fait très sombre et mon chez moi n'est pas très propice à la réalisation de jolis clichés. Le temps étant ce qui est, je ne me sentais pas capable de faire toute ma mise en scène dans le froid, aglagla.

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela féérique ? Est-ce que cela vous inciterait à venir voir les bagues de plus près ?

Vous aimez ? Partagez !
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !