Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 novembre 2014

Un peu de poussière de fée ...

... pour enchanter votre journée. Ca fait très slogan pour un p'tit déj', non ?

Qui dit poussière de fées, dit ... fée ! Et plus précisément une nouvelle fofucha d'inspiration Disney : Clochette. Trêve de blabla, je vous laisse observer les détails.

Clochette (1)

Clochette (2)

Clochette (3)

Clochette (4)

Clochette (5)
Vous aimez ? Partagez !
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les détails de la fleur !
C
oh j'adore !!!!!!!!!!! j'aimerai un tuto pour apprendre a en faire ? il faut quoi comme matos ? j'addddddddddddddddddddoooooooooooreeeeeeee !!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité