Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
2 novembre 2015

Je vais te mettre dans le mixeur, appuyer sur purée ...

... te servir en tourte à l'éducateur et quand il me dira "mmm, c'est délicieux, quel est votre secret ?", je lui répondrai ... Ah, de l'amour et de la tendresse !

N'appelez pas les services sociaux tout de suite, ni la SPA, il s'agit, là encore, de la réplique d'un dessin-animé ^^. On n'imagine pas tant de violence dans un Disney. Et pourtant,  il s'agit d'une phrase de Nani dans Lilo & Stitch. Nouveau jour, nouvelle fofucha ! Aujourd'hui, vous l'aurez compris, c'est Lilo qui fait son apparition.

Et comme elle le dit si bien : "O'Hana, ça veut dire famille et famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié". Justement, l'adorable Lilo est à adopter ici.

Lilo (1)

Lilo (2)

Lilo (3)

Lilo (4)

Lilo (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! On attend qu'elle bouge tant elle ressemble au personnage du dessin animé.... Et ces yeux coquins, ce sourire enjôleur : une bien jolie poupée !<br /> <br /> Dommage que je n'ai plus de petite fille à gâter à la maison :)<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette réussite et gros bisous de Kitusé XD

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité