Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 octobre 2015

J'ai un homme dans mon placard !

Hors contexte, je conçois que cette phrase puisse désarçonner mon lectorat, plus habitué à des créations pleines de fééries qu'à des révélations de ce genre ... J'imagine que ce titre choc va attirer un tas de curieux ... et en décevoir aussi plus d'un ! Hahaha.

Et oui, pas de confidences graveleuses, il s'agit simplement d'une réplique du dessin-animé Raiponce. Après avoir laissé de côté les fofuchas pendant un temps, j'ai décidé de m'y replonger. Un gros stock de foami dans mon atelier, le fer à repasser en surchauffe et déjà l'apparition d'une princesse d'inspiration Disney.

Raiponce (5)
C'est la jolie Raiponce et sa chevelure magique qui sont nées sous mes doigts.

Raiponce (1)

Raiponce (2)

Raiponce (3)

Raiponce (4)
Cette création d'environ 22 cm réprésente près de 15h de travail.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous reconnu la princesse sans soucis ? Une autre princesse est déjà en travaux ^^. Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tout simplement magnifique !!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité