Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 novembre 2014

Pochettes (bijoux) surprises

Bonjour mes pingouins. J'ai parlé de banquise et de pingouins au téléphone avec ma Maman. Voilà, vous savez le pourquoi du comment.

Toujours en vue du marché de Noël,
je continue mes créations et mes mises en valeurs. Cette année, j'ai envie de taper fort. Comme je l'expliquais dans mon billet précédent, je veux de la féérie, je veux vendre du rêve. Je conçois mon stand autant comme un lieu d'exposition que comme un lieu de vente. Je réfléchis donc à ce que j'aurais envie d'acheter mais aussi à ce que j'aurais envie de voir.

Noël c'est les cadeaux, les paquets incroyables sous le sapin et les surprises ! J'ai donc imaginé créer une pochette-surprise pour les grands et les moins grands. Elle devait être tendance et en jeter ! J'ai donc imaginé un packaging en forme de berlingot avec un détail bien girly : un macaron holographique orné d'un strass.

Berlingots-surprise (1)

Berlingots-surprises (6)

Berlingots-surprises (5)
Mais alors que contiennent ces pochettes ?
Dans chaque pochette, il y a :
- une bague Oksabrille
- deux confiseries
- un bracelet tissé
- un magnet

Voici quelques exemples de contenu :

02

03
05

04Un petit cadeau malin à déposer telles quelles au pied du sapin ! Vous aimez ? Partagez !

Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est tellement chouette ! A quand la boutique en ligne ? :D

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité