Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 février 2015

Autoportrait au miroir #1/100

Bonjour mes renardeaux,
j'ai commencé à lire le Flow magazine n°1, par la fin, comme souvent. Et je suis tombée sur l'article qui parle des projets 365.

J'aime bien le principe du fil rouge. Un projet qui a un début et une fin, un but défini et une certaine récurrence. En parcourant la liste des idées de projets à mener chaque jour sur un an, je me suis souvenue que pendant mes études d'art, j'avais expérimenté la peinture sur miroir. J'ai donc eu l'idée de recommencer une série d'autoportrait sur miroir. J'ai peins mon reflet à l'acrylique sur un petit miroir carré de chez Alinéa (1€50).

L'idée est que cette oeuvre soit éphémère. Comme sur une ardoise magique : on peint, on efface et on recommence. Je ne vais pas pouvoir en faire un projet 365 parce que ça représente un certain temps de travail mais je me suis fixée un nombre de 100 peintures sur miroir d'ici le 31 décembre 2015. J'espère réussir à m'y tenir !

Je vous présente donc Autoportrait au miroir 1/100 :

auto1Et vous, avez-vous un projet 365 ou un fil rouge créatif ? Si oui, n'hésitez pas à m'en parler en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial ce projet !<br /> <br /> Presque dommage le caractère éphémère ....

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité