Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
12 mars 2014

Un carnet précieux

Bonjour mes loupiaux !

Depuis quelques jours, je travaille sur la personnalisation de la couverture d'un carnet que j'ai acheté pour une occasion spéciale - je vous en parlerai dans quelques temps.

Je me suis armée d'acryliques et de pinceaux, de paillettes, de confettis coeurs ... J'ai recouvert le tout de résine.
Et voici le résultat :

carnet01carnet4Ca vous plait ? Vous pouvez m'encourager en votant ici tous les jours :D, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie !
C
Waoooow j'adore et ça me donne des idées ! Bravo bravo :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité