Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
14 mars 2014

Oksabrille, collection 2014

Bonjour mes chatons.

Il fait beau, il fait chaud ... ou pas et j'ai décidé de profiter du soleil pour achever 10 nouvelles bagues. Enfin, la collection 2014 prend forme !

CHAT1
Petit rappel sur mes créations :
Bijoux en résine réalisés à la main, avec inclusions de papier, miroirs, strass. Chaque exemplaire est unique. 

Retrouvez toutes les nouveautés  dans l'album "nouveautés Oksabrille" ou en cliquant sur la photo ci-dessous.

CHAT2
Si vous avez un coup de coeur pour l'un des bijoux de l'album, n'hésitez pas à me contacter.

Et surtout, pensez à me soutenir en votant Little Red ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité