Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 mars 2014

15 minutes of fame

Aujourd'hui, un article rapide empreint de nostalgie. Plus que ça, il est un vestige du passé, la trace de mon historique créatif :P.

Je devais avoir tout juste 12 ans quand j'ai cousu mon premier ours en peluche.
Déjà à l'époque, quand j'allais à la médiathèque avec ma famille, je farfouillais dans les ouvrages de loisirs créatifs à la recherche de l'Inspiration. J'avais trouvé dans un livre, dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-titre, un tutoriel pour faire un nounours avec une paire de chaussettes. Et après avoir remué ciel et terre pour trouver deux vieilles chaussettes ...

doudou

Ca n'a pas été ma première création mais mon premier doudou home-made et lorsque je suis tombée sur lui, je n'ai pu m'empêcher de penser à Andy Warhol qui a dit : "chacun aura le droit à 15mn de célébrité". Alors, ce soir, je voulais offrir solennellement à cet ourson ses 15mn de gloire sur la toile avant qu'il n'aille rejoindre le paradis des doudous.

N'oubliez pas de voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité