Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
2 octobre 2013

J'ai recommencé ...

Hé oui, j'avoue. Bien malgré moi ... J'avais tellement aimé le rendu des premiers collages inspirés de Picasso que j'ai sauté sur l'occasion de la refaire mais en mieux. Depuis maintenant 7 ans que je suis animatrice, j'ai très rarement fait deux fois la même activité : le facilité m'ennuie.

Alors quand on a choisi le thème de l'Espagne, j'ai eu envie de travailler sur les grands artistes espagnols: Dali, Miro ... Mais une de mes collègues m'a apporté le support idéal pour montrer aux petits du centre comment copier Picasso avec brio comme je l'avais fait avec les mini-pouces de mon atelier.

Espagne (1)

Espagne (2)

Espagne (3)

Espagne (4)
Je m'excuse pour le manque de netteté des photos mais j'ai eu un petit soucis d'appareil ...

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité