Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 novembre 2013

Un ange passe ...

Bonsoir mes lutinets et lutinnettes.

Je ne suis pas aussi assidue que d'ordinaire. J'essaye de créer et de publier quotidiennement mais la nuit tombe très tôt (à vrai dire, en Alsace, il fait quasiment jamais jour en ce moment) et je suis déçue du rendu de mes photographies.

Je travaille actuellement sur la décoration de l'atelier des lutins du Père Noël. J'ai prévu de concevoir de petites vitrines dans des boites à chaussures. Ca prend un temps fou alors je ne peux pas encore vous montrer le résultat.

Pour vous faire patienter, je vais vous présenter un ange de Noël que j'ai réalisé à partir de capsules de Nespresso. Une collègue m'a montré récemment comment les travailler et youtube regorge également d'idées sur la façon de recycler cet outil fabuleux.

Capsules (1)

Capsules (2)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité