Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 décembre 2013

DIY : Le tricotin pour petits budgets

Alors mes p'tits lutins ?? Vous avez passé un bon week-end ?
J'ai été très active ce week-end. Mr & Mrs Pantouflard étaient de sortie : resto, ciné (Gravity) , famille ... Une fin de semaine comme je les aime.

Mais j'ai quand même pensé fort à vous et j'ai trouvé le temps de réaliser le tutoriel-vidéo que je vous avais promis. Si vous n'avez pas suivi toute l'histoire, il faut d'abord bricoler votre tricotin de récup' comme expliqué ici.

En prime, j'ai créé un générique pour ma chaîne youtube. N'hésitez pas à me donner vos avis.

Pour voir tout ça, cliquez sur la photo ci-dessous.

mystère

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité