Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
19 mars 2014

Un cadeau d'exception

Bonjour mes lapins.

Aujourd'hui a été une journée un peu particulière. Pas très marrante en fait. Et pourtant, dans cet océan de choses que je préfèrerais ne pas avoir vécues, je ne regrette pas de m'être levée ce matin. Parce qu'en arrivant au centre de loisirs, une petite demoiselle s'est approchée de moi et m'a tendue cette jolie boite.

Un cadeau ? Pour moi ?? En vérité, je suis toujours très gatée par les enfants. Dessins, mots d'amour, petits bricolages. Ils ont toujours une attention pour moi. Je suis particulièrement touchée par les bricolages. Pas que les dessins ou les petits mots me laissent indfférente mais c'est un peu comme si, en m'offrant leurs petites créations, ils me montraient qu'ils avaient acquis des techniques et le plaisir de faire pendant les activités.

Donc, une jolie boite, disais-je avant de digresser.

boite1
Et dans cette boite, une feuille rouge pliée en 4.

boite2
Et sur cette feuille de papier, une déclaration (que j'ai légèrement modifiée pour une meilleure compréhension).

boite3
Alors voilà, je me dis que de savoir que je suis, depuis des années, dans le coeur d'un enfant (et p'tet même de plusieurs :P), c'est certainement la plus jolie reconnaissance professionnelle que je pourrais jamais avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore...le cœur des enfants est tellement grand qu'il arrive à gonfler le nôtre de bonheur !!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité