Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
29 juin 2014

Une nouvelle bannière pour Little Red

Bonjour mes lapins.

Ca fait un moment que j'ai rangé ma grenouillère en polaire rouge (ici, souvenez-vous) et que j'ai pour ma bannière, des envies plus estivales. Pour réaliser ma dernière Little Red (hair) Girl, je me suis très largement inspirée de l'oeuvre de Romero Britto, artiste peintre et sculpteur qui a travaillé pour Disney (je suis archi-fan de cette collection, Stitch en particulier).

Pour ce post, j'ai décidé de vous faire un petit historique de mes bannières à travers les âges :

2010 :

Bannière
2012 :

bannière
2013 :

bannière2
2014 :

bann2-2
Bientôt 4 ans que Little Red existe. Je vous donne rdv mi-juillet pour un super concours de la mort-qui-tue pour fêter ensemble mon 4ème blog-anniversaire ! En attendant, encouragez Little Red en votant ici tous les jours. Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité