Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 avril 2015

Swap Girls just wanna have fun, réception.

Coucou mes papillons.

Pour fêter l'arrivée du printemps, Mamz'elle Octopus et Mamz'elle COcOOn ont décidé d'organiser un swap dont le thème était Girls Wanna Have Fun. Vous pouvez découvrir le principe du swap et les modalités de participation sur leurs blogs respectifs. J'ai eu le grand honneur de pouvoir me joindre à elles pour cette folle aventure. Et comme à chaque swap jusqu'à présent, je ne regrette rien !

J'ai reçu mon colis lundi. Ma swappeuse était Anne-Sophie, la talentueuse photographe de Once upon a shoot. Pendant ces dernières semaines, nous avons échangé pour apprendre à nous connaître et garnir au mieux nos petits colis. J'ai fait une bien jolie rencontre et ça a été là pour premier plaisir. Puis, j'ai envoyé mon colis. Ma swappée ne l'a pas encore ouvert !! Comment fait-elle ?

Lundi, j'ai reçu le mien et je trépignais devant comme une gamine un matin de Noël. J'ai décidé d'en partager la découverte avec vous. Je suis désolée de la qualité de la vidéo, du cadrage ... Et de mon ... naturel xD. Trêve de blabla, clik clik sur la vidéo.

Encore MERCI à Anne-Sophie pour ces magnifiques cadeaux. J'adore tout ! Vendredi, je vous dévoilerai le contenu du colis que j'ai envoyé. Bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop fort ! j'ai un ami qui a la même montre et je l'adore (je vais lui piquer) ! le petit mot m'a fait pensé à Alice au pays des merveilles :)
A
Aaah chouette ! T'a l'air contente de ce que t'a reçu c'est super cool :D <br /> <br /> Contente que vous vous soyez bien entendu, la rencontre étant un peu le but principal de cet échange :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je rajouterais le lien de ton article à la fin du mien ( que je publie demain matin ) <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous !
C
heyyyy merdeeeeeeeeeeeee je voulais t'acheter le gobelet aussi...

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité