Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
27 novembre 2015

Illustrations sur mesure

Exceptionnellement, pour les fêtes, j'ai proposé mes services d'illustratrice. Invitant les gens qui le souhaitaient à me contacter afin que je réalise pour eux, un croquis personnalisé. Une maman m'a demandé de représenter chacun de ses enfants dans un univers représentant ses passions.

Clara, ado en plein dans sa période Londres, fan de hip hop et Nico, son petit frère, fan également de hip hop mais aussi de magie. Voici ce que ça donne en images :

ClaraT

NicolasT
Cette gentille maman offrira mes dessins encadrés à ses enfants pour Noël. Original comme cadeau, non ? Si vous souhaitez faire de même pour Noël ou une toute autre occasion, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou à contact@littlered.fr (ça peut se négocier dans le cadre d'un swap ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité