Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 décembre 2010

C'est bientôt Noël + marché de Noël de Kingersheim.

Pour les fêtes, mes bijoux se sont parés de couleurs acidulées, de plumes et de paillettes. Vous voulez offrir un cadeau original, personnel et unique ? C'est l'occasion !

Primerose

Tous ces bijoux et bien plus encore seront en vente vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 décembre sur le stand des Melting'potes au marché de Noël de Kingersheim.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi mes bijoux, mes amies vendront aussi des jolies petites surprises.
Alors venez nombreux !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité