Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
30 octobre 2011

Swap international avec ma petite valisette.

make pack send receive

Il y a quelques semaines, en faisant un petit tour sur le net, je tombe sur un blog plutôt sympa, plein de petites astuces créatives. Et là, je vois que la bloggeuse en question, Sophie-Charlotte, organise un échange avec les USA. Le but était simple, préparer un petit colis avec 5 petits objets, achetés ou faits-main pour une créatrice outre-atlantique. J'ai sauté sur l'occasion et préparé mon petit colis. Le voici :

swap2

Quelques jours après, j'ai découvert que c'est Sarah, dont voici le blog, qui serait ma correspondante. J'ai été super emballée étant donné la qualité de ses réalisations. Petit coup de stress aussi, faut bien l'avouer.

Mais il y a quelques jours, j'ai reçu son colis et je n'ai pas été déçue ! Voilà ce que j'ai découvert : 

swap1

Le tout était emballé dans une superbe pochette home made. Un vrai régal pour les yeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité