Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 mars 2015

Swap, expédition.

Bonjour mes chatons en guimauve.
Maeka (mon petit chat à moi) est malade, snif ! On va devoir refaire un tour chez le véto : une épreuve pour elle comme pour moi.

En attendant, je prends le temps de vous faire découvrir enfin le contenu de mon envoi pour le swap. Vous pouvez voir ou revoir le colis que j'ai reçu ici. Ma swappée était Juliette alias Darkly du blog Strange girl dans red hair, une des organisatrices du swap "découverte de l'autre".

Delphine, ma swappeuse, m'a donnée une idée. J'ai décidé d'organiser mon swap comme une chasse au trésor. J'ai inséré dans ma lettre de présentation de petits numéros qui invitaient Juliette à ouvrir un des paquets ou enveloppes numérotés. 

swap1-1

swap1-2
Dans le colis, il y avait :
- un polaroïd-selfie.
- un paquet de fraises tagada parce que Juliette est gourmande, comme moi et que ce sont ses bonbons préférés.
- une bougie dorée.
- un petit porte-monnaie berlingo violet.
- un petit carnet tangram petit chat. J'envisage de faire un DIY pour que vous puissiez le refaire à la maison. Ca vous dit ?
- Parce qu'on aime toutes les deux le rouge, des bijoux : un bracelet multi-rang (gros plan ici) et une collier en résine coulé à la main.

Comme Juliette aime les produits naturels non-testés sur les animaux (on est d'accord que c'est mieux), j'ai eu envie de lui faire découvrir une marque que j'aime beaucoup en glissant des échantillons dans son colis. Cette marque, c'est Secrets de Miel. Ce sont des cosmétiques et produits bien-être élaborés à partir de produits de la ruche : miel, gelée royale, pollen ... J'utilise la crême sublimante de cette marque depuis un moment et je ne pourrais plus m'en passer. Cet article n'est pas sponsorisé (je précise, au casoù), je suis juste convaincue. Quand on a un bon plan, il faut faire suivre, non ? Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à contacter Céline, une conseillère de la marque, ici.

swap1-3
Et pour finir, la cerise sur le gâteau, une autre fofucha Disney. Comme moi, Darkly aime Disney et l'un de ses préférés est Peter Pan. C'est pour cela que j'ai choisi de faire Clochette.

swap1-4

swap1-5
Vous avez tout vu. Vous pouvez découvrir le déballage côté Darkly ici. Et moi, je suis déjà en train de préparer mon prochain swap. A bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)
O
waaaaouhhhh génial tout ça ;) bravo pour clochette elle est magnifique ;)
C
Waouhhhhh ! Elle en a de la chance Darkly de découvrir tous ces trésors ! C'est magique et magnifique !!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité