Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 décembre 2013

Le marché de Noël de Kingersheim #2

Bonne soirée mes petits bonhommes de neiges.

J'ai joué les lutins de Noël encore tout ce week-end et je suis biiien fatiguée. Mais je suis toujours contente de pouvoir "Oksabriller". Ce week-end, j'étais à Kingersheim avec notre collectif de Noël les Melting'potes.

Voici quelques photos de notre stand :

NoëlKGS (1)

Vous reconnaissez ici mes créations :

NoëlKGS (4)

Mais vous ne connaissez peut-être pas encore les jolies pochettes en feutrine de Laure.

NoëlKGS (2)

Ni les créations fantasmagoriques de Julian :

NoëlKGS (3)

Ni même les bijoux en fil d'aluminium de Tiffany.

NoëlKGS (5)

Si vous fondez pour l'un ou l'autre de ces univers, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerais les coordonnées des créateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité