Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 décembre 2013

Oksabrille à la médiathèque de Wittenheim

afficheBonjour mes lutinounets !

Je me mords les lèvres depuis des jours pour ne pas vous en parler. Mais ça y est, c'est fait donc je n'ai plus aucune raison de le garder pour moi !

Fabrice Erard, l'artiste peintre que j'ai rencontré au marché de Noël d'Ottmarsheim, m'a offert l'opportunité de décorer la médiathèque de Wittenheim. J'ai été accueillie chaleureusement et j'ai pu faire ma petite installation en toute liberté. C'est donc officiel : Oksabrille s'expose à la médiathèque de Wittenheim pour les fêtes de Noël. Vous pouvez trouver les heures d'ouverture au public sur le site de la médiathèque.

Wittenheim (3)

Wittenheim (4)

Wittenheim (5)

Wittenheim (6)

Wittenheim (7)

Wittenheim (8)

Wittenheim (1)

Wittenheim (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, c'est génial !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité