Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 juin 2012

L'est-y pas bô mon cadeau de fête des mères ?!

Je ne vous apprends rien si je vous dis que dimanche c'était la fête des mères ?

Alors à cette occasion, j'ai acheté à ma Môman-scrapbookeuse des perforatrices et du masking tape. Mais c'était un peu trop facile de lui offrir tout ça comme ça alors j'ai crée un petit coffret cadeau. Ca ne rend pas aussi bien que je l'aurais voulu mais c'était un boulot de fou !

FDM

Allez, je vous explique un peu comment j'ai fait :

1) Avant toute chose, j'ai mesuré chacun des articles que je voulais mettre dans le coffret.

2) Ensuite, j'ai imaginé comment les répartir dans ma boite ...

3) J'ai reporté les mesures sur du carton gris afin de créer 1 boite qui contienne 4 autres boites qui serviront de compartiments.

4) J'ai recouvert l'intérieur des boites avec du tissu satiné. J'ai collé chaque compartiment dans la grande boite et j'ai recouvert le tout de papier peint. Et voilà !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité