Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 mai 2013

Qui suis-je ?

Coucou tout le monde !

J'ai tenu parole, à peine rentrée de Disneyland, je vous mets déjà un petit bout d'une nouvelle créa en ligne !

Il s'agit de la couverture d'un mini-album surprise que je prépare pour me présenter à mes filleuils. Je n'avais pas fait de scrapbooking depuis un moment et j'ai dû m'y reprendre à deux fois mais je suis assez satisfaite du résultat. (Faut dire que j'ai eu de l'aide sur le groupe facebook "Scrapappotages". Merci au scrapeuses pour les liens, modèles, tableaux d'inspirations ...)

 

album01

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité