Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 mai 2013

Concours pour la fête des mères.

Dimanche 26 mai, c'est la fête des mères.
Je m'y prends un peu tard mais j'ai pensé que vous seriez peut-être séduits par un petit concours express.

Je vous propose de remporter "Naëlle".

Pendentif en résine de 3,5 cm coulé à la main avec inclusions de papier motif liberty et miroir en forme de coeur. Il est monté sur une chaîne argentée d'une longueur de 45 cm.

Naëlle

Pour remporter ce collier pour votre maman (ou vous-même), il suffit de laisser un commentaire sous cet article (sur le blog, pas sur facebook). Vous avez jusqu'à dimanche 19 mai, minuit. Il devra commencer par : " Ma maman, je l'aime comme ..."; à vous de compléter.

N'hésitez pas à partager sur facebook car ce concours n'aura lieu que s'il y'a plus de 20 participants.

Si vous ne croyez pas en votre bonne étoile, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur ma boutique pour gâter votre maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma maman je l aime comme la prunelle de mes yeux, elle m a donne ma première cicatrice la plus précieuse celle qui me rappelle que j étais liée a elle par le cordon ombilical
F
Ma Maman je l'aime comme l'univers.. Mon amour est plus grand !!
C
Ma maman je l'aime comme le beau soleil qui domine mon coeur. Rien ne peut le remplacer.
D
ma maman je l aime comme le soleil qui illumine le ciel et qui brille
J
Ma maman je l'aime comme un cheesecake, même plus!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité