Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
2 octobre 2015

Sushi Party

Bonjour mes oursons.
Après une semaine couture, j'avais promis une création très différente pour ce vendredi. Et, la voici ! C'est la réponse au projet 12 créatif mené par Dame Moustache. Le thème de ce mois-ci était la gourmandise.


C'est en commandant des sushis que j'ai eu un flash créatif ! J'ai nettoyé l'emballage qui contenait mes sushis et j'ai créé de petites boites en forme de makis. Pour ce faire, j'ai utilisé un rouleau de papier toilette, du foami et des strass. Puis, j'ai pensé que ce serait vraiment super sympa que ces petites boites deviennent des écrins. J'ai donc réalisé 3 petites bagues en résine elle-même inspirées des sushis que j'ai glissées à l'intérieur.

Sushiparty (1)

Sushiparty (2)

Sushiparty (3)

Sushiparty (4)

Sushiparty (5)

Sushiparty (6)
Je susi totalement in love de cette créations et je pense que je vais faire une série de bagues makis. Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas sûre que le foami et les strass soient particulièrement digestes ^^
A
J'en mangerais !!!
C
c'est super mignon!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité