Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
7 octobre 2015

Les 3 ans de Zora

Bonjour mes canards.
J'ai profité de mon lundi et le temps a filé comme un éclair. Du coup, j'ai oublié de bloguer. Aujourd'hui, je suis au fond de mon lit. C'est à peine si j'arrive à me concentrer sur ce que j'écris tellement je souffre. Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous parler de l'anniversaire de Zora. Simplement, ne soyez pas surpris si la syntaxe et l'orthographe semblent sortis de nulle part.

Il y a quelques temps déjà, mon amie Coralie m'a sollicitée afin de l'aider à imaginer l'anniversaire de sa poupée. Pour ses 3 ans, elle voulait organiser un événement digne d'une fête foraine. Le ton était donné ! C'est tout naturellement que je lui ai proposé de dessiner les cartons d'invitation. En plus du thème, elle m'a imposée une contrainte fort déplaisante : l'apparition de Peppa Pig sur le visuel. Je ne connaissais pas cet horrible cochon mais maintenant que je l'ai examiné du bout de mon crayon ma souris (dessin vectoriel oblige) je comprends encore moins l'engouement des tout-petits pour la bestiole. Il est affrrreux !

Maintenant que la fête a eu lieu, je vous dévoile le visuel. Bien entendu, j'ai dessiné également l'intérieur et le dos de l'invitation mais je trouve que le texte est trop personnel pour être partagé.

Zora3ans

Fin septembre donc, sous un beau soleil, la petite chérie fêtait ses 3 ans. Je vous avais déjà montré la robe que j'ai créée pour l'occasion. La voici maintenant sur un bien joli mannequin. Elle est un peu grande pour cette mini-princesse mais elle pourra la porter plus longtemps. Je n'ai pas pu être physiquement présente le jour J à cause de la distance qui nous sépare mais mon amie m'a envoyé les photos de sa miniature et m'a autorisée à publier celle-ci. Zora adore sa robe "parce que dedans on dirait que je suis une princesse" et moi je suis ravie lui avoir fait un cadeau original.

Zora
Quand vous voyez cette robe, vous n'avez pas envie d'avoir 3 ans à nouveau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois ton message et je pleure. Tu es une amie en or. Ohh oui elle adore sa "robe de boule" . Merci a toi ♥

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité