Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 novembre 2014

Mes polacartes de visites

Coucou mes grenouilles.
Aujourd'hui est votre jour ! ♪♫♪ Il pleut, il pleut, il mouille ... c'est la fête à la ... ♫♫♪ Ok, je sors ...

Enfin non, je ne peux pas m'enfuir ainsi; pas avant de vous avoir montré ce que je suis venue vous montrer. Il vous faudra tolérer mon humour médiocre encore quelques instants. Mais rassurez-vous, ce billet ne sera pas bien long.

En cette journée pluvieuse, vous allez découvrir, en avant-première, mes nouvelles cartes de visite. J'ai longtemps cherché comment réaliser une carte originale, qui mettrait en valeur mon travail et attirerait le public sur mon blog. J'ai créé des illustrations et graphismes complexes ...

Mais, comme rien ne vaut la sobriété, je suis revenue à des choses simples. Une belle photo, quelques infos indispensables, voici qui fait une carte de visite idéale. Cependant, pour que simplicité ne rime pas avec morosité, j'ai mis tout cela en scène sous forme de polaroïds. Cliquez sur le lien précédent pour voir l'ensemble de mes cartes.

Le polaroïd, c'est rétro, c'est tendance et j'ai toujours adoré ça. A 9 ans à peine, je rêvais déjà d'en posséder un. Souhait qui ne s'est toujours pas réalisé d'ailleurs; ça reste gravé sur ma liste de choses à acquérir.

01
Ne partez pas sur la pointe des pieds. Vous êtes mon public-test et j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ces cartes. Vous plaisent-elles ? Pensez-vous qu'elles vous inciteraient à venir faire un tour sur le blog ? Donnez-moi votre avis en commentaire.

Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Votez pour moi ici. Ca me fera plaisir, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je valide direct ces cartes, elles sont génial, original et te représente bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viendrait tout de suite voir ton blog si j'avais une de ces cartes en main.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité